Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogange
11 novembre 2008

le 1er rendez vous...

au Théâtre,
c'est au théâtre qu'a eu lieu notre 1er rendez vous
je n'avais soudainement plus envie d'y aller
et si tout ça ne rimait à rien
après tout il ne me plait peut etre  plus
ma mére me pousse "aller tu verras bien
si vraiment ça ne le fait pas
tu lui fais comprendre gentiment"
et me voilà un quart d'heure plus tard à attendre
cet homme dont je ne connait pas grand chose finalement
il fait froid c'est decembre 
je le vois arriver d'un pas decidé
d'un pas déjà amoureux
il me tutoie d'emblée
je n'aime pas ça !
j'y vais du vouvoyement
juste pour qu'il comprenne
il me propose un resto
"une pizza ça te dit ?"
( je n'aime pas l'italien !!)
"oui ça fera l'affaire .."
je n'ai pas osé lui avouer
qu'il à déjà tout faux
dans la nuit qui nous emmene
je le regarde et je n'eprouve pas grand chose
j'ai un peu honte car lui est de toutes evidences attiré par moi
c'est devant notre pizza que j'ai decouvert que mon coeur battait
plus qu'à l'habitude.
j'aime sa voix ,j'aime ses yeux , j'aime ses mains ,
j'aime , j'aime tant de choses en lui...
doucement un sentiment trés doux et trés intense m'envahi  .
une ballade prés du port , il fait froid
ses bras m'entourent avec beaucoup de retenue ,
de timidité , j'apprecie sa delicatesse.
je t'offre un dernier verre chez moi me dit il enfin.
et nous voilà au beau milieu de la nuit
en train de danser dans son salon un slow languissant
doux, si doux
il me serre plus fort
j'ai envie de l'embrasser, de le garder pour toujours
sur mon coeur , dans mon coeur
j'ai fais le 1er pas
j'ai pris doucement sa tête dans mes mains
et j'ai embrassé ses lévres longtemps
nos vies se sont rejointes
dans un bonheur ireel
je sens que je veux aimer cet homme
mon homme
pour toujours



DSCN0491

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes chéris surtout ne changez rien, vous êtes parfais et je vous aime grand comme ça...
C
ma chere Elo<br /> ton commentaire nous fait tres plaisir à moi et François.<br /> nous t'aimons fort nous aussi sois en sûre .tu fais partis de ces personnes que l'on aime pour toujours.<br /> tu as grandi en nous cotoyant et nous avons beaucoup apprit de la vie en te rencontrant.<br /> merci d'avoir croiser nos chemins...<br /> christel
E
Une très belle histoire pour de très belles personnes. Toi comme François, je vous aime fort et pour toujours :)<br /> Ce lien qui nous unis m'a permis de ressentir et vivre ma vie :)<br /> Alors, encore une fois, je vous aime
blogange
Publicité
Publicité