Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogange
16 novembre 2008

juste pour le pire

ton regard
ton corps qui danse
une sensation
un amour
une possession
une domination
Attention
une crainte
une excuse
j'y crois
tu recommences
je doute
je crains
tu bouscules
mon corps
mes idées
ma dignité
tu m'effraies
j'ai peur
TES COUPS
forts si forts
j'ai peur
tu le sais
tu en joues
une spirale
de violence
de souffrance
de culpabilité
m'assassine
ne gangréne
me ronge
me tue
tu le sais
tout ça est ma faute
je l'ai bien chercher
c'est toi qui me le dit
je te crois
et les coups
encore
toujours ...

partir
en avoir le courage
franchir cette porte
ce tout dernier
barrage
revenir à la vie
avant que tu ne me tue

Publicité
Publicité
Commentaires
blogange
Publicité
Publicité