Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogange
16 novembre 2008

billet d'automne

quelques gouttes d'eau qui perlent au bord de la fenêtre
il pleut
une belle flamme dans la cheminée
j'ai chaud
un chat , tout prés de moi
electrique , chaud , rassurant
je me sens si bien
tout est calme , presque religieux
j'aime ces moments rares
où tout semble bien aller
je ne cherche pas à reflechir sur tel ou tel
problémes
non , je laisse aller mes pensées
dans un néant cotonneux,
le temps s'arrete.

j'ai envie d'ecouter du Satie
son piano m'enchante dés les 1eres notes.

pourquoi ne sommes nous pas toujours
dans ces etats de totale relaxation ?
on court partout
on vit à 100 à l'heure
on ne vit pas en fait
on bouge sans cesse


mais là pour le moment
j'écoute Erik Satie avec délice
et je laisse aller ma vie tout doucement
je redeviens une enfant
et je m'endors finalement...


Publicité
Publicité
Commentaires
blogange
Publicité
Publicité