Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogange
10 novembre 2008

La rencontre

Une soirée d'anniversaire,
Pas envie d'y aller.
Rien à me mettre,
Le moral en berne.

Ma copine insiste,
Allez!
Ca te fera du bien!
Ca fait bien 6 mois que tu n'es pas sortie!

La petite robe noire fera très bien l'affaire.
A contre coeur,  je la suis.
Station debout, près du buffet,
Histoire de s'occuper...

Ils sont en couple en train de danser.
J'ai vraiment envie de me casser!
Bon, c'est décidé, j'y vais.

Passage par la chambre,
Elle sert de vestiaire,
J'ai mon petit gilet à récuperer,

D'abord,
Je ne l'ai pas remarqué,
Mais en levant mes yeux...
Nos...
Regards...

Mon gilet à la main...
Qu 'est-ce que je fais?
Je ne sais plus très bien,
Son regard à insisté,
J'ai tremblé...

Finalement, je reste.





Publicité
Publicité
Commentaires
blogange
Publicité
Publicité